Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
18 février 2010

MONSIEUR LE CHAT

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aujourd'hui très beau temps, cela change de la journée d'hier où il a plus.
La preuve en est ce très beau chat qui dort sous l'arbre du voisin

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
P
Un beau minou qui profite du soleil. Image de la sérénité. Et ça change de la neige !
Répondre
U
Le printemps arrive, on a besoin de nouveautés... mais j'aimais bien la photo qui se trouvait en haut de ton ancien blog. Passe un bon week-end Josiane.
Répondre
D
le soleil... c'est très bon pour la santé, cela réchauffe les os,<br /> nous te souhaitons un agréable week-end,<br /> à bientôt,<br /> amitiés de nous deux<br /> DUKE and ATG
Répondre
J
Ce beau petit chat profite des premiers rayons du soleil, si seulement il pouvait s' installer pour quelques jours !!<br /> <br /> Très sympa, le nouveau look de ton blog,<br /> j' aime bien.<br /> <br /> A bientôt <br /> Bises<br /> Jacqueline
Répondre
C
Il a pas changé de Look ton blog ??? Moi aussi hier j'ai profité du beau temps et j'ai eu raison, aujourd'hui il pleut<br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité