Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
5 février 2010

NOS AMIS LES BÊTES

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voici mainternant mon amie la mesange qui vien aussi se restaurer .

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Toujours ce petit chat de mon voisin sur le toit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite et ton commentaire .Félicitation pour tes reportage sur le pays , ça me donne des idées pour y aller moi même .Je note ton adresse et je reviendrais régulièrement . <br /> La photo du chat est très sympa , belle composition
Répondre
E
Bonsoir Josiane,<br /> <br /> nous avons eu ici des mésanges qui ont niché l'année dernière mais elles n'étaient pas jaunes . Une autre espèce je pense .<br /> <br /> Tu as de la chance de voir cette amie et d'en faire un si beau cliché.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Très belle cette mésange... et le chat ! super... LOL<br /> Passe un beau dimanche........
Répondre
D
Qui va manger quoi ?<br /> Il est drôlement incroyable ce chat du voisin, toujours la tête dans le ciel !<br /> Passe un bon WE.<br /> Amicalement.
Répondre
J
bon week end, à demain !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité