Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
6 février 2010

BRODERIES

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voici quelques broderies que j'ai réalisé dont la dernière que j'ai faite pour une petite nièce qui est née quelques jours après Noël.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
D
c'est très joli, j'aime beaucoup les nounours !<br /> je faisais beaucoup de canevas autrefois mais j'ai arrêté, ma nuque n'aimait plus !! lol !<br /> bises josiane, bonne soirée
Répondre
C
comme d'habitude tes broderies sont tres belles<br /> quel beau Noël : un bébé. Bisous
Répondre
P
Quel talent...<br /> Bonne semaine,Pierre.
Répondre
J
C'est vraiment mignon ! de très beaux cadeaux qui ont dû être bien apprécié ! Bisous Josiane et bon dimanche
Répondre
A
Tu as réalisé là du joli travail et les destinataires doivent être ravis !<br /> Bisous du dimanche<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité