Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
18 janvier 2010

CAMBO LES BAINS (suite)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Comme ce jour là il faisait beau, je continue à vous montrer ce beau paysage

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma petite puce <br /> Tu as raison montre nous de beaux paysages ,nous en avons tellement besoin et tes photos sont si belles !!!<br /> Merci ma chérie de prendre des nouvelles de ma santé ,oui je vais mieux ,encore un peu de migraine mais le moral revient ,<br /> Et toi comment vas-tu ? <br /> Merci d'être toujours là ma puce et merci surtout pour ton amitié et ta fidélité <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> Je t'embrasse très fort MEL
Répondre
A
Je crois qu'en ce moment avec la météo qu'ils annoncent , il fait beau chez toi et tu fais bien d'en profiter pour nous montrer cette charmante région !<br /> Bisous du mardi<br /> Alain
Répondre
J
bonjour, difficile de faire des sorties photo avec ce temps, bises !!!
Répondre
C
un coin vraiment très jolie à voir<br /> bisous et bonne journée
Répondre
B
Très jolie la photo de la Nive à la fin. A+
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité