Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
19 décembre 2009

LE CIEL ET LA NEIGE


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Après un beau ciel en fin d'après midi, le lendemain matin, j'aperçoit au loin, de mon balcon, nos petites montagnes blanches avec une fine couche de neige

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Josiane,<br /> La neige est chez moi c'est une couverture épaisse et inattendue ,le ski est possible !!!<br /> Bon dimanche , bises .
Répondre
A
Il est bien joli ton ciel avec ces couleurs ! De quoi faire de jolies photos !<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Alain
Répondre
C
la neige la joie pour les stations <br /> un jolie ciel d'hiver<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
Tu en as de la chance de voir les montagnes enneigées de chez toi...<br /> bonne soirée
Répondre
A
Bonsoir Josiane. Tes nouvelles photos sont superbes. Tu as vraiment un beau panorama des montagnes de chez toi. C'est superbe. Ici, tout est encore blanc. Je pense que cela va fondre à partir de demain. La neige ne tient jamais bien longtemps chez nous. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité