Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
20 décembre 2009

NEIGE


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ce matin en se réveillant, la nature était toute blanche, et la neige était gelée.


Ensuite au lever du soleil se fut  féérique.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
D
wouhhhhh ... j'espère qu'il n'y en a plus car je viens vers là !<br /> je te souhaite de belles fêtes et te dis à bientôt<br /> Joyeux Noël à toi et les tiens et gros bisous
Répondre
Z
La découverte de la neige au petit matin est toujours un plaisir... ici, il n'en reste rien...<br /> Ton ciel est très joli.
Répondre
L
Bonjour , je change de nom car il y a trop de christian sur internet alors je prend mon pseudo lemenuisiart . Sinon j'espère que tu as pas de problème avec la neige ! car c'est beau surtout si on n'a pas à prendre la voiture . A bientôt
Répondre
C
ici elle est parti...<br /> mais sur les routes elle ne manquera pas...On préfère qu'elle soit ailleurs ;))<br /> bonne journée
Répondre
A
La neige a fait son apparition un peu partout mais , chez nous, çà y est, il n'y a plus rien !<br /> Cela fait de jolis paysages quand même !<br /> Bisous et bon lundi<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité