Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
5 décembre 2009

LA NIVE

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Allez, comme il fait beau, je vous emmène au bord de l'eau.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
D
Tes photos sont tout simplement magnifique, surtout les reflets dans l'eau.<br /> Amicalement.
Répondre
M
Bonjour ma chère josiane <br /> Aujourd'hui nous avons le soleil après avoir essuyé ce matin tôt une pluie battante !!!<br /> bon après-midi mon amie <br /> Gros bisous MEL
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche et je te fais de gros bisous<br /> Christiane
Répondre
B
ils sont magnifiques ces reflets<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
J
il fait beau !!!t'en as de la chance !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité