Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
4 décembre 2009

COULEURS AUTOMNALES

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


J'ai encore d'autres photos des couleurs d'automne que je vous livre ici.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Josiane. Merci de nous remonter le moral avec tes magnifiques photos. Tes paysages sont superbes. Je pense que tu vas bien. Mon rhume ne me fait plus souffrir. J'ai enfin pu mettre le nez dehors. Cette après midi, je n'ai pas bougé. J'ai navigué aux quatre coins du globe. Ce soir, je regarde un nouvel épisode de Zorro et l'inspecteur Barnabi. Zorro, me rappelle ma jeunesse et il combat par tous les moyens l'injustice. Barnabi est un fabuleux enquêteur sans arme. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
C
tes photos sont belles. C'est l'annonce des mauvais jours, helas. Bisous
Répondre
S
Très bon dimanche Josiane.
Répondre
M
C'est plaisant de revoir ces feuilles mordorées, alors que la pluie et le vent ont eu raison des dernieres résistantes, bon W.E Josiane
Répondre
B
Avec le beau temps d'aujourd'hui et de sans doute demain, tu vas pouvoir faire d'autres belles photos de saison. A+
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité