Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
2 décembre 2009

Les vieux murs (bis)

Certains ont du mal a voir la vidéo,,,,,,,, je ne sais pas qu'elle est le problème mais personnellement je la vois. Mais pour les autres vous pouvez allez la voir sur le site

http://www.dailymotion.com/video/xbckof_les-vieux-murs_webcam

Ou celui-ci

http://www.youtube.com/watch?v=6PAfdPHl2qU

Publicité
Commentaires
C
c'est bon, aujourd'hui, ça marche. Tres belle vidéo, et aussi, tres belle musique. Bisous
Répondre
A
Pas de problèmes pour moi, je peux voir ton joli diapo sur ces vieux murs ! Beau montage que tu as fait là !<br /> Bisous du jeudi<br /> Alain
Répondre
D
Superbe diaporama et quelle musique !<br /> Félicitation pour ton travail remarquable.<br /> Amicalement.
Répondre
C
Très belle ta vidéo et pas de problème pour la lire <br /> Si tous ces vieux murs pouvaient parler ....ils en ont vu des choses!!!<br /> Bonne soirée et bisous du mercredi<br /> Christiane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité