Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
2 décembre 2009

LES VIEUX MURS


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Tous les mois je participe a un petit concours photo amical sur un forum. Les thèmes changent tous les mois. Ce mois ci : La veauté des vieux murs.
Voici la vidéo que j'ai réalisée avec les photos des participants

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
P
C'est un peu lent à défiler, mais je les vois très bien. Il y en a de fort jolies.<br /> Bonne après-midi, ma grande soeur, et bisous.
Répondre
M
tu a eu la une idée de genie Josiane bravo bisous<br /> Marcel
Répondre
J
tu as fait un joli montage avec ces belles photos . gros bisous
Répondre
J
Bonsoir Josiane<br /> Je n'y arrive pas non plus!! Juste la première photo c'est tout<br /> Je t'embrasse tres fort<br /> Jacques
Répondre
C
je n'arive pas à ouvrir la vidéode la <br /> <br /> La veauté des vieux murs mdr<br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité