Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
26 novembre 2009

BAYONNE (3)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pour oublier la grisaille, continuons notre promenade au soleil

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Josiane. J'ai revu les photos des canards et du beau lapin puis, je suis voir tes beaux bâteaux. Je suis passionné par les bâteaux et les avions. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
D
la mer est houleuse sans-doute aujourd'hui mais sur ce gros bateau, je ne devrais ps avoir le mal de mer ... je viens faire la balade avec plaisir !<br /> bonne journée josiane, bises
Répondre
A
Tu as raison car la grisaille est installé chez moi aussi !<br /> La promenade continue et elle est bien agréable avec ce joli bateau !<br /> Bisous du vendredi<br /> Alain
Répondre
C
profitons encore du soleil en faisant cette jolie promenade devant ces bateaux<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Aujourd'hui il n'y avait pas de grisaille mais je prendrais bien un de ces bateaux pour aller faire un tour<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité