Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
25 novembre 2009

BAYONNE (2)


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aujourd'hui, chez nous le temps est gris, il s'est rafraichi et le vent souffle. Alors continuon notre promenade du mois de septembre au long de l'Adour, surtout qu'il faisait beau

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Cette clef est celle de l'Amitié,  elle doit faire le tour des blogs,

Pour tisser un lien , d'Amitié entre nous,.alors , prends là si tu veux

en mentionnant le blog ou tu l'as eu et s'il te plait ,

ne rompt pas cette belle chaîne d'Amitié

cette clef à été prise dans le blog  de Christian :

http://christ104.canalblog.com/

46759266_p

Publicité
Commentaires
D
A vos ordres mon capitain !!<br /> Ces bateaux de tout horizon sont superbes.<br /> Amicalement.
Répondre
M
Bonjour chère Josiane <br /> Merci pour ta visite <br /> J'étais persiadée de t'avoir mise dans mes liens,et j'ai du le zapper sinon ,je serais venue te voir <br /> Cette fois je te mets dans mes liens si tu le permets,et je viens faire un tour avec toi sur l'Adour !!!<br /> Je vois que tu as le soleil quelle chance ,ici nous avons la tempête de vent et il commence à faire froid !!!<br /> Bonne soirée chère Josiane <br /> Gros bisous MEL
Répondre
S
Une météo comme chez nous en Bretagne (pluie, vent, froid).<br /> Bon après midi Josiane.
Répondre
C
Et bien tu vois dans le Nord c'est la tempête qui souffle et ce depuis 4 jours<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Et oui, on s'était bien habitué au beau temps ! Bisous Josiane et bon jeudi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité