Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
18 novembre 2009

AUTOMNE

Aujourd'hui en rentrant de la piscine, je me suis arrétée sur les bords de la Nive car la nature est encore très belle. Je n'ai pas résisté au plaisir de faire d'autres photos.

7Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'en ai d'autres pour demain. Grosses bises  à tous et merci

Publicité
Commentaires
D
En effet, les couleurs de l'automne sont superbes !<br /> C'est pour cette raison que j'apprécie cette saison.<br /> Bonne journée. Amicalement.
Répondre
C
de jolies photos. Attention à ne pas mettre les pieds dans la flaque. Bisous
Répondre
D
oui, la campagne est belle et le soleil est là ... donc faut en profiter !<br /> bises josiane, bonne journée
Répondre
C
En effet comment résister, c'est superbe<br /> merci de partager tes photos avec nous<br /> bisous
Répondre
C
très jolie surtout maintenant ou les couleurs sont les plus belles <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité