Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
17 novembre 2009

BORDEAUX (15)

Si vous le voulez bien, retournons encore à Bordeaux. Voilà l'Hotel de ville.

(Pardonnez-moi, je viens d'avoir un courrier de ma soeur, me disant que j'ai fait une erreur, les deux dernières photos, sont celles du musée qui se trouve entre la place de la Victoire et la cathédrale. Je vous mets ceci entre parenthèse car je n'arrive pas à corriger. Pardonnez cette erreur=

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
B
Coucou! J'espère que tout va bien par chez toi, gros bisous!
Répondre
C
toujour une agréable visite de cette ville<br /> bisous
Répondre
C
Ne t'inquiète pas l'erreur est humaine<br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Pas grave pour le mélange. Vous y êtes entrés, dans l'Hôtel de Ville ?<br /> Bonne soirée et bisous, ma grande soeur.
Répondre
J
Bonsoir Josiane<br /> Ben alors? on se permet des erreurs maintenant? tu nous fais voir la mairie et on ne voit pas "alain"? t'es pas sympa quand meme<br /> Je t'embrasse mon amie et bonne nuit<br /> Jacques
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité