Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
17 août 2009

ORCHIDEE

Demain je pars en vacances, dansle Périgord jusqu'à la fin de la semaine. Pour vopus faire patientervopici une belle Orchidée qui était dans un restaurant.

Je vous embrasse tous et à bientôt

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
C
je passe pour te faire un petit coucou<br /> bisous
Répondre
J
Bisous et bon dimanche a toi<br /> Jacques
Répondre
S
J'espère que les vacances se passent bien.<br /> Bon week end.
Répondre
G
Fichtre ! tu devais être préssée de partir ? on voit que tu as tapé ton message en vitesse vu les petites erreurs ! Tu n'est pas très loin de chez moi dans le Perigord ; quand a nous , nous allons faire un petit tour a Baigorri pour une journée des anciens le 6 . Bises..............;
Répondre
C
un bisous en passant à bientot
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité