Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
8 août 2009

CAMBO (4)

Encore et toujours le parc du centre thermal. Mais c'était tellement beau que j'avais pris beaucoup de photos.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
P
Il est très joli, ce kiosque.<br /> Bon dimanche, ma grande soeur.<br /> Bisous.<br /> Pascale
Répondre
H
Me voilà de retour après quelques jours de vacances et c'est avec un immense plaisir que je viens découvrir tous les articles que j'ai loupé durant cette période au gré de tes promenades dans de jolis coins de verdure. Bon dimanche, bises d'Hervé.
Répondre
S
j'aime beaucoup ce parc , merci de nous le faire découvrir Josiane. Je te fais pleins de bisous
Répondre
C
Très beau parc ou il fait agréable de se promener !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane
Répondre
A
C'est vraiment agréable de se promener dans ce beau parc ! De jolies fleurs quand même !<br /> Bisous du dimanche<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité