Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
17 juillet 2009

ARNAGA-CAMBO(4)

Il y avait de jolis paons et un faisait la roue.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
R
Hello ! je reviens tout doucement sur les blog !!! Encore un peu de patiance et ma "grande nouvelle" vous sera révélée ! lol <br /> Bisous, God bless
Répondre
C
un oiseau magnifique et majestueux, en blanc il est superbe aussi.<br /> bonne journée
Répondre
M
ce sont de superbes animaux mais j'ai souvenir que mon voisin en avait un il criait Léon toute la nuit je ne t'explique pas les nuits blanches hihi bisous josiane<br /> Marcel
Répondre
C
qu il est beau ce paon..cet oiseau est magnifique que la nature est belle..tres jolies photos<br /> <br /> bonne journee
Répondre
C
un bien bel oiseau que le paon surtout quand il fait le beau<br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité