Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
11 juin 2009

ESPELETTE (2)

Encore quelques maison typique, le fronton où se joue les pârties de pelote et comme vous pouvoir le voir, les gens du villages viennent taper la balle.
Quelques fleurs dans les bacs des rues
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
J
j'aime bien les maisons basques et leurs couleurs . gros bisous . jean-pierre
Répondre
N
C'est une belle balade j'adore et en prime de belles fleurs<br /> Bon week-end
Répondre
C
Tot
Répondre
C
Un petit coucou rapide , je pars chez ma fille quelques jours pour l'anniversaire de la petite qui a 5 ans .<br /> Un petit changement d'air pour mieux repartir ..<br /> Le soleil est là aujourd'hui ....<br /> Les articles sont programmés mais je viendrai vous voir tous et toutes !<br /> Bonne semaine !<br /> Gros bisous<br /> Christiane
Répondre
A
Les villages basques sont très beaux avec leurs maisons pittoresques et toujours bien fleuries ! Le fronton pour la pelote est incontournable dans ces villages !<br /> Bises et bon vendredi<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité