Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
21 mai 2009

BAYONNE (5)

Comme cela à l'air de vous intéresser, continuons notre visite de Bayonne

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup celle avec les deux flèches de la cathédrale. Elle est très jolie.<br /> Bisous, ma grande soeur.<br /> Pascale
Répondre
C
jolies maisons colorées et jolie clocher<br /> bisous <br /> à bientot
Répondre
Z
revenue promener par ici!!! bises!
Répondre
D
la ville aux 2 clochers de sa cathédrale ... ils sont imposants !<br /> j'aime cette balade !<br /> bises josiane, bonne journée
Répondre
J
je te souhaite une bonne journée . gros bisous . jean-pierre
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité