Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
20 mai 2009

BAYONNE (4)

Pour visiter plus profondément la cathédrale, vous allez être obligé d'attendere que je retourne à Bayonne. Mais je vous promets d'y aller..
Voici la mairie de Bayonne. Mais il y a quelques barraquement car avec la tempête il y a eu des dégats autour du pont et ils sont toujours en traveaux

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le pont qui donne un aperçu du centre ville avec les deux fl^ches de la cathédrale

[

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le pont Saint Esprit avec, sur la deuxième photo, une vue du pont Grenet

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
D
je parcours avec toi cette belle ville de Bayonne que je connais un peu mais insuffisamment ... merci pour cette visite<br /> bises josiane, bonne journée
Répondre
P
Ah, super, je t'ai retrouvé.<br /> Je me suis absentée quelque temps et, il y a certain dont je ne retrouve plus leur adresse (honte à moi).<br /> Bayonne à l'air magnifique.<br /> Si toutefois c'est aussi beau que leur jambon est bon, j'irais dans ce cas, au moins une fois dans ma vie.<br /> Je te souhaite une bonne journée, <br /> Bisous, Pam
Répondre
F
Bonjour Josiane ,<br /> <br /> C'est drôlement beau Bayonne je ne connaissais pas du tout et suis agréablement surprise de voir ses richesses , Merci pour le partage,<br /> bon week-end ,bises .
Répondre
B
Petite Soeur,<br /> Je te souhaite de mirifiques Fêtes de l'ascension.<br /> Puisse cette journée nous élever au dessus de nos certitudes acquises ou les fortifier. Surtout, purifier notre regard chrétien sur la Vie.<br /> Et tes magnifiques photographies nous aident grandement à gravir les sommets de notre âme.<br /> Merci pour ces partages qui sont l'expression de ta beauté intérieure et qui nous emnbellit aussi.<br /> Ton Frère, Bruno.
Répondre
H
Bayonne est une ville que je ne connais pas du tout, alors je profite un max de tes jolies photos. Bonne journée, bises d'Hervé.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité