Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
11 mai 2009

BAYONNE (suite)

Il y avait également des petits bateaux de pêche

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
S
Un petit port que j'aimerai bien découvrir.<br /> Je refais une petite réapparition entre deux biberons!<br /> Et oui, je suis papa depuis bientôt déjà un mois et bien sûr la vie à très légèrement changé dans la maison!!!<br /> Le petit Nathan est arrivé plus tôt que prévu ce qui m'a pris un peu de court pour les blogs mais je pense pouvoir très bientôt remettre à jours mes deux blogs.<br /> Par contre, pas de vacances dans les Pyrénées pendant quelques temps.<br /> Très bonne journée Josiane.
Répondre
P
Oh, eh, moqueuse ! Ben quoi, il est pas bien mon style ???? J'suis une super championne de ski, moi ! En tous les cas, au moins, j'aurai essayé. Y'en a qui disent j'aime pas sans avoir testé. J'ai au moins ce mérite. Allez, tiens, j'irai plus volontiers faire une partie de pêche sur un de tes bateaux. Quoi que ! Comme tu le sais, ben j'sais pas nager non plus et j'ai pas envie d'apprendre ! ET ON NE ME FERA PAS CHANGER D'AVIS ! NA !
Répondre
F
De toutes grandeurs tous ces bateaux, superbe<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
A
On n'oublie pas que Bayonne reste quand même un petit port de pêche bien agréable avec ses bateaux !<br /> Bises et bon mardi<br /> Alain
Répondre
C
bonjours josiane il n'y à pas de problème tu peu me mettre sur ton lien<br /> moi je t'y ai déja mis car j'apprécie aussi tes photos<br /> à bientot
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité