Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
10 mai 2009

BAYONNE

Profitons encore de cette belle journée

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Josiane, <br /> Oui ça sens les vacances , un air d'évasion ce soleil qui nous nargue et une si belle flotille .<br /> Bonne journée à toi....
Répondre
C
Tiens j'irai bien faire un petit tour moi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'irais bien faire une balade dans le bâteau de ta 1ère photo .<br /> Tes photos nous font penser aux vacances!<br /> Bisous<br /> Christiane
Répondre
A
Ta promenade nous incite aux vacances , belle série et le temps est de la partie !<br /> Bises et bon lundi<br /> Alain
Répondre
F
J'ai passée une bonne semaine avec du repos et de belles balades, bisous<br /> Françoise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité