Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
28 avril 2009

AUBORD DE LA NIVE (suite)

Si vous le voulez bien encore ces compagnons qui ont croisés ma route. Puisque vous avez aime ce cheval, voilà d'autres photos de lui.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Josiane,<br /> <br /> Bravo pour tes photos, tu as fait de très belles séries. Continue ainsi à nous montrer ce beau Pays Basques.<br /> <br /> Bisous<br /> Melvin.
Répondre
S
je viens te faire un petit coucou et decouvrir ton petit univers alors je vais regarder je te souhaite un bon wk bisous sandrine
Répondre
F
Bisous et très bonne journée de jeudi<br /> <br /> françoise
Répondre
A
Un petit tour pour te souhaiter une bonne journée<br /> Bises du jeudi<br /> Alain
Répondre
J
C'est une trés belle série ...<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité