Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
27 avril 2009

AU BORD DE LA NIVE (suite)

Il y avait également des cheveaux. Pendant plusieurs jours je vous les mets en photos

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très jolis mais un petit faible pour le 2 ème ,sa robe est superbe<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane
Répondre
D
ils sont tous beaux mais le 2ème est vraiment très beau !<br /> bisous, bonne journée
Répondre
F
Ces chevaux ont fière allure<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Répondre
A
Et bien , tu fais de jolies rencontres avec ces chevaux! Le 2ème tacheté est magnifique, on ne doit pas en voir souvent des comme çà !<br /> Bises et bon mardi<br /> Alain
Répondre
L
mes amis les chevaux sont bien beaux. Bonne fin de soirée, bigs bisous humides comme le ciel <br /> PS : puis-je solliciter ton appui pour aller voter au concours auquel je participe, voir le haut de page du blog, merci d'avance
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité