Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
9 décembre 2008

AUTOMNE

Je vais m'arreter là, avec ces trois photos, pour les couleurs d'automne.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Josiane<br /> <br /> Merci pour tes commentaires. Très belles photos de l'automne que je savoure encore un peu. ;)<br /> <br /> Bon week end. bises.<br /> Melvin.
Répondre
M
dommage Josiane tu pouvais continuer on ne s'en lasse pas bisous Marcel
Répondre
M
la 1ere est vraiment magnifique, bonne journée Josiane
Répondre
G
Que se passe t-il de beau au pays basque en ce moment ? Dis moi où il y a une belle messe de noèl dans le coin ? depuis le temps que je rêve d'aller en voir une dans le pays ! Bises..........;
Répondre
H
C'est bien fini l'automne avec les premières neiges qui sont tombées chez nous ce matin. Bonne journée, bises d'Hervé.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité