Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
10 décembre 2008

LA MERE ET L'ENFANT

Voilà le dernier ouvrage que j'ai fait. C'est pour l'occasion d'un heureux évènemment. La fille de mes voisins qui a l'âge de mon filsva avoir un bébé au débur Janvier.

Quand ils étaient enfants, ils étaient inséparables pour tous les jeux. Maintenant elle fait sa vie et attend dans une grande joie cet heureux évènement. La naissance d'une petite fille. Alors j'ai pensé que ce tableau plein de tendresse lui ferai plaisir.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
A
Une bien belle réalisation; c'est très gentil de ta part. Bises Josiane!
Répondre
H
C'est du beau boulot!Belle marque de sympathie de ta part. Bonne fin de journée, bises d'Hervé.
Répondre
D
une délicate attention<br /> et un plaisir, de voir une de tes belles œuvres, bravo à toi, biz ** dgidgi
Répondre
C
Je pense que la future maman va être aux anges !<br /> Bises
Répondre
Y
un beau cadeau qui devrait lui faire bien plaisir amitiés yves
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité