Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
19 octobre 2021

CASCADE

Cascade

Cascade d'hiver

Soif de solitude

Avis de recherche

D'un petit caillou

Dissimulé

Sous une robe de glace

 

Cascade de printemps 

Chanson d'hirondelles 

Naissance annoncée 

Joyeusement 

De l'herbe mince 

Qui pousse dans l'eau

 

Cascade d'été

Sourire profond

Des rayons perdus

Sous les yeux

Ardents

De l'astre d'or

 

Cascade d'automne

Visite impromptue

Du faisan seul

Temps de réflexion

La cascade

Enfin

Livre ses réponses

 

Sophie  Lei Thuman extrait de « Monde flottant 

 

28102014-IMG_7319

28102014-IMG_7321

28102014-IMG_7323

28102014-IMG_7324

 

28102014-IMG_7326

28102014-IMG_7330

28102014-IMG_7333

28102014-IMG_7340

28102014-IMG_7344

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour Josiane , je viens me régaler avec tes photos de cette cascade si belle !! et j'espère que pour la santé ça va ? on te fait de gros bisous prend bien soin de toi a++ amicalement coucou à Chantal également
Répondre
J
un petit coucou Josiane en passant, j'espère que tu vas bien,il y a du brouillard chez nous mais en principe sa amène le soleil , je te souhaite un très bon Mardi, bises
Répondre
M
Bonjour Josiane,<br /> <br /> Que la cascade est belle !! Merci pour tes jolies photos rafraichissantes.<br /> <br /> Beau poème aussi !<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous, à bientôt Josiane !<br /> <br /> Maite
Répondre
J
coucou Josiane superbes cascades ,j'espère que tu vas bien,il fait soleil par moment mais c'est la douceur quand même je te souhaite un très bon Vendredi, bises
Répondre
P
Bonsoir Josiane<br /> <br /> Superbes tes photos, ça donne envie de s'échapper de chez soi !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> @lain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité