Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
2 août 2018

COUCHER DE SOLEIL

Paul VERLAINE
1844 - 1896
Soleils couchants
Une aube affaiblie
Verse par les champs
La mélancolie
Des soleils couchants.

La mélancolie
Berce de doux chants
Mon coeur qui s'oublie
Aux soleils couchants.

Et d'étranges rêves,
Comme des soleils
Couchants, sur les grèves,
Fantômes vermeils,

Défilent sans trêves,
Défilent, pareils
A de grands soleils
Couchants sur les grèves.

24062018-IMG_4057

24062018-IMG_4058

24062018-IMG_4059

24062018-IMG_4060

24062018-IMG_4061

 

 

Ces photos ont été prises        le 24 juin 2018

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Josiane<br /> <br /> Tant mieux si le chaleur est un peu partie de chez vous, ce n'est malheureusement pas le cas chez nous. Nous attendons la pluie (pour une fois), ça m'arrangerait bien pour que les fleurs soient arrosées !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Tes photos sont magnifique. Si j'avais à choisir je dirais que je préfère la première, mais c'est dure<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> @lain
Répondre
B
Sublime !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ma Josiane et je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
Bonjour Josiane,<br /> <br /> <br /> <br /> tes couchers de soleil sont toujours très beaux. Notre ciel avant-hier soir ressemblait à ces teintes.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
J
magnifiques photos Josiane,,il fait très chaud chez nous et les nuits sont chaudes ,je te souhaite un très bon Samedi,bises
Répondre
M
magnifiques clichés, que du bonheur.....merci Josiane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité