Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
9 septembre 2017

LA NATURE

À Aurore
George Sand

La nature est tout ce qu’on voit,
Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.
Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit,
Tout ce que l’on sent en soi-même.

Elle est belle pour qui la voit,
Elle est bonne à celui qui l’aime,
Elle est juste quand on y croit
Et qu’on la respecte en soi-même.

Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même.

George Sand

 

 

 

14112016-14112016-EO5A9466

14112016-EO5A9465

14112016-EO5A9466

 

16022016-EO5A5287

16022016-EO5A5299

 

16022016-EO5A5307

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
étant des Hautes Pyrénées, le Pays Basque est un très beau département où j'ai été plusieurs fois, le paysage et les habitants sont superbes et ils ont un sens aigu de l'hospitalité.. j'ai découvert ton blog par hasard, et si tu me le permets je te rajoute dans ma liste d'amis.<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> CORINNE
Répondre
Y
de superbes ciels; <br /> <br /> bon début de semaine, Josiane<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Josiane elles sont superbes tes photos avec les nuages tout au fond j'ai bien aimé<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
M
Bonjour Josiane<br /> <br /> Je te remercie pour ce poeme de George Sand et pour tes photos. Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
B
La nature, les photos de la nature, c'est ce que je préfère !<br /> <br /> Merci ma Josiane pour ces magnifiques clichés si reposants.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité