Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
2 mars 2016

JEU D'OMBRE ET DE LUMIERE

Ombre et Lumière
 
Courage !- Dans l’ombre et l’écume
Le but apparaîtra bientôt !
Le genre humain dans une brume,
C’est l’énigme et non pas le mot !
 
Assez de nuit et de tempête
A passé sur vos fronts penchés
Levez les yeux ! Levez la Tête !
La lumière est là-haut ! Marchez !
 
Victor HugoFonction du poète, Les rayons et les ombres,

Ombre, Lumière & Création Artistique

 

 

02122015-EO5A3840

 

05032015-IMG_9152

 

05122015-EO5A3975

 

08042015-IMG_9385

 

IMG_6365

 

IMG_7507

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ,après avoir regardé la mer ,les mouettes ,les vagues,mes pas m'ont conduit sur ces chemins ou l'ombre joue avec la lumière ..j'aime bien ...bonne fin de journée,ici pluie et vent .bises.
Répondre
C
Bonjour josiane.<br /> <br /> Merci de ta gentille visite.<br /> <br /> Je me suis aussi abonnée a ta Newsletter.<br /> <br /> Je viens d'admirer ton blog ,mais je n'ai pas tout vue ,j'en garde un peut pour les jours pluvieux comme ces jours ci ,pas de soleil ,vent ,giboulées sont les ingrédients de nos journées depuis quelques jours.<br /> <br /> Bonne après midi .Bise .Coeurdefleur où((FLORE))
Répondre
M
Bonjour Josiane <br /> <br /> voila une bien jolie promenade encore j'aurai bien aimé t'accompagner avec Calypso<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
E
Bonjour Josiane , voilà un très bon thème , merci ! . Ce mauvais temps est usant , il va falloir sortir et affronter les éléments une fois de plus ! . Bonne journée malgré tout , bisous , escapade
Répondre
M
Les trois dernières sont sublimes !<br /> <br /> Bravo, Josiane. Douce soirée à toi, bises :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité