Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
23 décembre 2015

JOYEUX NOËL

Noël

Le ciel est noir, la terre est blanche ;
– Cloches, carillonnez gaîment ! –
Jésus est né ; – la Vierge penche
Sur lui son visage charmant.

Pas de courtines festonnées
Pour préserver l’enfant du froid ;
Rien que les toiles d’araignées
Qui pendent des poutres du toit.

Il tremble sur la paille fraîche,
Ce cher petit enfant Jésus,
Et pour l’échauffer dans sa crèche
L’âne et le boeuf soufflent dessus.

La neige au chaume coud ses franges,
Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le choeur des anges
Chante aux bergers :  » Noël ! Noël !  »

Théophile Gautier

 

 

avec-mon-amitie-noel-2

 

joyeux-noel

 

noel-sapin

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Josiane , un Noël qui se passa bien avec notre fils + petite famille mais contente de pouvoir retrouver le calme et détente après le stress des préparations ! . Merci pour ta visite sympa et profite bien de ce temps printanier , bisous , escapade
Répondre
R
Juste un petit coucou pour te saluer ce matin <br /> <br /> :)
Répondre
A
Merci chère Josiane pour ces voeux ! Je te souhaite également un très joyeux Noël.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
R
Merci Josiane <br /> <br /> J'étais en train de rajouter qq photos sur mon billet du jour <br /> <br /> Joyeux Noël <br /> <br /> Bisous
Répondre
@
Bonjour Josiane<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> A notre tour de te souhaiter un bon Noël, une belle soirée et plein de bonnes et belles choses pour cette nuit magique.<br /> <br /> <br /> <br /> Le Père Noël te gatera, ça ne fait aucun doute.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous t'embrassons très fort<br /> <br /> <br /> <br /> @lain et Josette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité