Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
21 décembre 2015

LA FIN DE L'AUOMNE (3)

L’automne

De boue le chemin est devenu.
Les arbres encore vivement vêtus.
La pluie récente parfume l’air.
Un million de feuilles se couchent par terre.

A la descente de la brume,
le bois secret s’allume.
L’enchantement est divin,
le temps n’a plus de fin.

Errer dans le bois,
voler du passé,
ramasser du thym
gentiment faire du thé.

Rarement le silence reste
dans ce ruisseau fascinant.
Caresser tout le savoir
dans les bras de maintenant.

Chloe Douglas, 1991

 

 

 

13122015-EO5A4245

 

13122015-EO5A4248

 

13122015-EO5A4252

 

13122015-EO5A4253

 

 

Publicité
Commentaires
R
Et oui, mais l'automne nous a ravis et continue sont bout de chemin <br /> <br /> Je t'ai suivie avec bonheur de reflets en reflets , le ciel se mire sur la surface de l'eau <br /> <br /> Magnifique <br /> <br /> Bonne fin de journée :) bisous Josiane
Répondre
J
tes photos sont superbes Josiane j'aime beaucoup ces reflets,je te souhaite un très bon Mardi avec un temps presque de printemps en gironde,bises
Répondre
E
Bonjour Josiane , oui j'aime la dernière photo en N/B ! . Demain je publierai ma dernière photo avant ma pause pour les fêtes . Bonnes fêtes de fin d' année Josiane , gros bisous , escapade ,
Répondre
F
et tjs de beaux paysages
Répondre
B
bonjour Josiane , un régal tes photos et en couleurs ou N/B c'est beau et un texte poètique j'aime ... gros bisous bel am et bon Noel profites en bien
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité