Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
19 décembre 2015

LA FIN DE L'AUTOMNE (2)

Feuille rousse, feuille folle

Feuille rousse, feuille folle
Tourne, tourne, tourne et vole !
Tu voltiges au vent léger
Comme un oiseau apeuré.
Feuille rousse, feuille folle !
Sur le chemin de l’école,
J’ai rempli tout mon panier
Des jolies feuilles du sentier.
Feuille rousse, feuille folle !
Dans le vent qui vole, vole,
J’ai cueilli pour mon cahier
La feuille rousse qui dansait.

Luce FILLOL (1918- ...)

 

 

 

13122015-EO5A4223

 

13122015-EO5A4229

 

13122015-EO5A4236

 

13122015-EO5A4238

 

13122015-EO5A4239

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est dingue, on dirait des photos de début de printemps!
Répondre
R
Les rides de l'automne rendent la nature belle<br /> <br /> Les reflets dédoublent le paysage <br /> <br /> Tes photos sont sublimées par ce poème qui les accompagnent <br /> <br /> Doux dimanche Josiane
Répondre
L
j'aime ce reflet dans ce deuxième cliché
Répondre
M
Bonjour Josiane<br /> <br /> Je te remercie pour ce poeme sur la fin de l'automne. Nous y sommes demain c'est l'hiver mais les températures sont printanières. Tes photos sont tres belles. Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
L
C'est bien agréable
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité