Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
25 avril 2015

LE PARC DE MAJOLAN

 

 


La nature est tout ce qu’on voit,
Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.
Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit,
Tout ce que l’on sent en soi-même.

Elle est belle pour qui la voit,
Elle est bonne à celui qui l’aime,
Elle est juste quand on y croit
Et qu’on la respecte en soi-même.

Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même.

George Sand

 

 

 

 

08042015-IMG_9376

 

08042015-IMG_9378

 

08042015-IMG_9379

 

08042015-IMG_9381

 

 

08042015-IMG_9382

 

08042015-IMG_9384

 

 

Publicité
Commentaires
B
je trie toujours mes mails et hop je viens voir ce beau parc en photos que j'aime +++ merci Josiane bisous belle journée A+
Répondre
C
Bonjour ma chère Josiane ; Ce poème de Georges Sand est très joli et tellement vrai !<br /> <br /> Les promenades au bord de l'eau sont toujours agréables , tu as su tirer profit de ces beaux reflets . Magnifiques photos comme d'habitude .<br /> <br /> Gros bisous à toi , bonne journée
Répondre
Y
bonne soirée, Josiane<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bon début de semaine Josiane malgré ce temps bien tristounet et humide ! . Les fêtes de Bibi ( mon quartier rue d' Espagne ) risquent d'être gâchées ce week end , bien dommage car j' y suis chaque année ! . Bonne soirée à toi , bisous ,
Répondre
M
Bonjour Josiane encore une bien jolie promenade que j'aimerai faire c'est très joli merci du partage bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité