Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
31 mars 2015

CAUTERETS-2


La nature est tout ce qu’on voit,
Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.
Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit,
Tout ce que l’on sent en soi-même.

Elle est belle pour qui la voit,
Elle est bonne à celui qui l’aime,
Elle est juste quand on y croit
Et qu’on la respecte en soi-même.

Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même.

George Sand

 

 

28032015-IMG_9317

 

28032015-IMG_9351

 

28032015-IMG_9352

 

28032015-IMG_9353

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment joli
Répondre
M
Cette balade a l'air très agréable, je la ferais bien en vrai :)
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Oh, j'adore la dernière photo!<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Ah oui George Sand aimait la nature, <br /> <br /> elle a vécu à Gargilesse, un des plus beaux villages de France , qui se situe dans l'indre,, c'est un magnifique village , elle ne pouvait qu'aimer la nature, et tes photos montrent bien aussi cette beauté que dame nature nous a donné !!!!<br /> <br /> Bonne journée, Roguidine
Répondre
M
Bonjour Josiane<br /> <br /> Merci pour ce poeme et ces photos. Je te souhaite une bonne journée de 1er avril avec beaucoup de poissons.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité