Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
28 janvier 2015

SUR LE CHEMIN DE HALAGE A USTARITZ !1)


La nature est tout ce qu’on voit,
Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.
Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit,
Tout ce que l’on sent en soi-même.

Elle est belle pour qui la voit,
Elle est bonne à celui qui l’aime,
Elle est juste quand on y croit
Et qu’on la respecte en soi-même.

Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même.

George Sand

 

 

IMG_8164

 

IMG_8165

 

IMG_8166

 

 

IMG_8167

 

IMG_8168

 

IMG_8169

 

 

IMG_8171

 

 

Publicité
Commentaires
F
tout est merveilleux dans la nature et il faut prendre le tps de regarder
Répondre
M
Une bien jolie balade..... bises bon dimanche....
Répondre
M
L'arbre est magnifique!
Répondre
R
Tes photos sont trop belles surtout celle d' l'or rouge , reflet de ta région <br /> <br /> Je suis rentrée en début d'aprem , ça va, le contrôle prochain sera dans 5 ans ouffff <br /> <br /> Et ma fille m'a aussi ramené mon PC qui lui aussi a subit un contrôle car il ramait ...;)<br /> <br /> @ Demain Bisous
Répondre
M
beau poème, Sand aimait la nature.....bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité