Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
30 juillet 2014

LE SANTA MARIA MANUELA

Tout à coup au loin, nous voyons arriver le voilier, un quatre mats, il va passer sous le pont, passer devant nous et s'amarrer plus loin.
Nous reviendrons demain pour le visiter

 

 

LE VOILIER

  

C’est un navire magnifique

Bercé par le flot souriant,

 Qui, sur l’océan pacifique,

 Vient du côté de l’orient!...

 Le flot s’y brise en étincelles,

 Ses voiles sont comme des ailes

 Au souffle qui vient les gonfler;

 Il vogue, il vogue vers la plage,

 Et, comme le cygne qui nage,

On sent qu’il pourrait s’envoler.

 

Victor Hugo

 

IMG_5230

 

IMG_5231

 

IMG_5232

 

IMG_5235

 

IMG_5236

 

IMG_5240

 

IMG_5241

 

IMG_5242

 

IMG_5244

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe ce voilier ma Josiane ! Tes photos sont très belles.<br /> <br /> MERCI encore pour ce partage et je te souhaite une agréable fin de journée.<br /> <br /> Aujourd'hui, le soleil est revenu ! On revit. Avec les petites pas marrant de rester toujours à l'intérieur, surtout Emma qui aime beaucoup bouger.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
@
Bonjour Josiane<br /> <br /> Dis donc, le pont a intérêt à se lever très haut car les mats des voiliers sont haut, il ne faudrait pas qu'ils restent accrochés !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que chez toi le soleil brille.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
L
j'aimerais bien faire une croisière avec....
Répondre
R
Trop beau Josiane <br /> <br /> Bisous en ce dernier jour de juillet :)
Répondre
R
Trop beau Josiane <br /> <br /> Bisous en ce dernier jour de juillet :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité