Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
19 juin 2014

LE BLOG EN PAUSE

L'INSTANT D'UNE PAUSE

L’instant d'une pause
Le bonheur est fait de rien
Et de mille petites choses
De se lever le matin
Sans plus en chercher la cause
De savoir que le chemin
Parfois peut-être morose
Et dans un sourire malin 
Être prêt pour une pause
Il y a des jours où tous est gris
Et où l'on ne voudrait rien voir
Et puis, il y a notre coeur aussi
Qui nous conduit jusqu'au soir
Il y a cette solitude intense 
Qui existe et qui est là
C'est dans ces moments je pense
Que je peux rêver de toi
À chercher, à tout comprendre
Je me demande si je verrais
Un jour les fleurs en décembre
Et la neige en été
Sur le site de mon coeur
Il y a tant de va-et-vient
Et j'en ressent la douleur
De la nuit jusqu'au matin 
Le bonheur est fait de rien
Et de mille petites choses
D'avoir ta main dans ma main
L'instant seulement d'une pause.

(Auteur inconnu)

 

IMG_4941

 

IMG_4955

 

Je mets mon blog en pause car je m'absente une dizaine de jours, à bientôt, je vous embrasse

Publicité
Commentaires
H
Chère Josiane,<br /> <br /> Je pense savoir où tu es allée, je te souhaite une très séjour, profite bien et reviens nous avec de jolies photos.<br /> <br /> Ton poème est très beaux et tes photos superbes.<br /> <br /> J'ai été très prise durant le mois de mai et de juin, je te raconterai tout cela par téléphone.<br /> <br /> Avec mes tendres amitiés, je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Bonjour Josiane ,<br /> <br /> Profite bien de ta pause et à bientôt . Grosses bises et bonne semaine .
Répondre
J
bonne pause Josiane,il a fait orage chez nous cette nuit mais pas étonnant avec la chaleur qu'il faisait,je te souhaite un très bon lundi,bises
Répondre
N
Bonne pause et profite-en.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
I
Bonne pause ma chère Josiane . Profites en bien !<br /> <br /> La poésie est très jolie .<br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité