Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
9 juin 2014

ROND POINT

Voilà trois ronds points originaux pas loin de chez moi. J'ai beau cherché je n'ai pas trouvé de poème pour les accompagner

 

Voilà le rond point de Saint pée sur Nivelle, une belle chistéra qui caractérise bien le pays basque

 

IMG_4596-001

 

 

Voici le rond point dans la cure thermal de Cambo les bains.

 

17

 

Toujours à Cambo les bains en ville

 

P7284439

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'ils forment une jolie décoration dans le paysage!
Répondre
M
Josiane,<br /> <br /> Tu n'as pas mis de poème mais les photos se suffisent à elles-mêmes, elles sont si belles qu'elles expliquent tout sans paroles, bravo,<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Humblement, voilà ce que j'en pense <br /> <br /> Rien n'est plus exaltant <br /> <br /> On dirait que le chemin passe au vert<br /> <br /> Je prends mon temps, même parfois un deuxième tour pour le même prix <br /> <br /> Lorsque la déco est belle :)<br /> <br /> Dans le nuit, c'est comme une roue qui se dessine<br /> <br /> La circulation devient divine <br /> <br /> Adieu les feux rouges trop longs <br /> <br /> Adieu les gens qui font la moue :)<br /> <br /> Les ronds-points sont une belle invention <br /> <br /> Bonne journée Josiane
Répondre
D
J'aime les rond-points originaux !<br /> <br /> Bisous et Bonne journée Josiane
Répondre
M
bonjour Josiane merci de nous faire decouvrir ces jolis ronds points ceux qui les ont conçus ont eu beaucoup de gout bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité