Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
5 mars 2014

LES CHEVAUX

Le Cheval

Le cheval galope dans la prairie
Image fascinante de la liberté
Il porte sur ses flans meurtris
Les cicatrices de l'indompté.

Le cheval galope dans la prairie
Sa crinière flotte avec fierté
Son cœur relève tous les défis
Que l'homme a su lui imposer…

Le cheval emporte dans la prairie
Mon âme avide de liberté
Pleure éternellement, l'ami,
Car jamais plus je ne viendrai…

 

Natacha PENEAU

 

 

33

 

34

 

38

 

39

 

44

 

46

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un véritable univers de liberté!
Répondre
C
Très mignon la maman et son poulain. Bisous
Répondre
M
Coucou Josiane,<br /> <br /> S'il est un animal qui représente la liberté c'est bien le cheval !!!!!! Les tiens sont magnifiques et j'aime bcp ce poème d'un auteur que je ne connais pas.<br /> <br /> Soleil et vent ici, on revit, j'ai fait une balade dans le maquis.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous et à bientôt.<br /> <br /> Maite
Répondre
M
bonjour Josiane jolies bêtes et superbes photos bravo bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
Y
superbes images, Josiane;<br /> <br /> bon jeudi;
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité