Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
7 octobre 2013

L'AUTOMNE

L'automne

On voit tout le temps, en automne,
Quelque chose qui vous étonne,
C'est une branche, tout à coup,
Qui s'effeuille dans votre cou.

C'est un petit arbre tout rouge,
Un, d'une autre couleur encor,
Et puis, partout, ces feuilles d'or
Qui tombent sans que rien ne bouge.

Nous aimons bien cette saison,
Mais la nuit si tôt va descendre !
Retournons vite à la maison
Rôtir nos marrons dans la cendre.

Lucie DELARUE-MARDRUS (1874-1945)

 

 

11

 

13

 

29

 

43

 

94

 

105

 

110

 

Publicité
Commentaires
R
bonsoir ,j'adore la première et la troisième photo,j'aime l'automne pour ses couleurs quand le temps est au beau,sinon les jours gris ,c'est triste ..bonne fin de soirée ,bises.
Répondre
L
superbe ces couleurs d'automne
Répondre
M
bonjour Josiane dommage cette pluie en ce moment cela mempeche de profitter de toutes ces jolies couleurs bisous <br /> <br /> Marcel
Répondre
T
Simplement beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Je reviens te remercier pour ton com gentil qui m'a aidé à souffler ma première bougie , J'ai égaré ton ad. mail donc je t'écrie par ce biais <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité