Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
8 juillet 2013

PAYSAGE

 

 

 

Théophile GAUTIER
Recueil : "Premières poésies"

…omnia plenis
Rura natant fossis.
P. VIRGILUS MARO.

Pas une feuille qui bouge,
Pas un seul oiseau chantant ;
Au bord de l’horizon rouge
Un éclair intermittent ;

D’un côté, rares broussailles,
Sillons à demi noyés,
Pans grisâtres de murailles,
Saules noueux et ployés ;

De l’autre, un champ que termine
Un large fossé plein d’eau,
Une vieille qui chemine
Avec un pesant fardeau,

Et puis la route qui plonge
Dans le flanc des coteaux bleus,
Et comme un ruban s’allonge
En minces plis onduleux.

 

18

 

 

21

 

 

29

 

 

29

 

Photos prisesnt en Andalousie, à Ronda en 2009

Publicité
Commentaires
C
Ah, l'Espagne, pays d'une grande partie de ma famille ! Les paysages y sont enchanteurs, vraiment. Merci pour ces belles photos. Bisous.
Répondre
M
bonjour Josiane c'est sur que j'aimerai voir le paysage de la haut je suis sur que c'est magnifique bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
A
bonjour josiane <br /> <br /> ah en tout cas magnifiques panoramas <br /> <br /> c'est superbe <br /> <br /> tout gros bisous passe une très bonne après midi
Répondre
L
de tres beaux paysages! bravo bonne journée
Répondre
R
je connais pas Ronda mais je sais que est très beau ce petit village.<br /> <br /> merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bisous et très bon mardi<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité