Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
29 juin 2013

PAYSAGE

Paysage d’été

 

Une vue ahurissante

D’une mère nature si puissante

Passion éternelle fait de ce paysage

Une ambiance au creux de ce suave village

 

Montagne dominant les vastes plaines

Accueillant l’ample mer tyrrhénienne

Nitescence de la plage à perte de vue

Roche ornant le sol, la nature a tout prévu

 

Douce soirée paisible, évoquant langoureusement

Chaleur reposante déclinant mollement

Ciel obscur, envahit de ténues lueurs

Regardant la même étoile que moi, à cette heure

 

FightWriter

 

51

 

52

 

 

53

 

Vue des hauteurs d'Ustaritz 
Publicité
Commentaires
M
de bien jolis villages dans cette belle nature.... bises
Répondre
M
de bien jolis villages dans cette belle nature.... bises
Répondre
M
de bien jolis villages dans cette belle nature.... bises
Répondre
C
Bonsoir,belles vues sur les montagnes,joli paysage,bonne soirée,bises.
Répondre
H
Chère Josiane,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis comme Maïté, j'aime beaucoup le pays basque mais il y a bien longtemps que je n'y suis plus venue, tes très belles photos me donnent envie d'y faire une escapade.<br /> <br /> J'aime beaucoup le texte qui illustre tes photos.<br /> <br /> Ici le beau temps s'est installé et nous n'en sommes pas mécontents, nous attendions le soleil avec impatience.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux.<br /> <br /> Jevous souhaite une belle et douce soirée et vous envoie de gros bisous.<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité