Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
20 juin 2013

LA MONTAGNE

Balade en montagne

Je goûte au silence du matin,
Dans la courbe tendre du chemin,
La rosée perle de son écrin, 
Dans un chaud soleil de juin.

Mon regard pénètre émerveillé,
Au coeur de ce vallon,
Où se dresse en toute beauté,
La cime fière du Bric Berchet.

Je goûte à l'arôme délicat,
Des fleurs qui guide mes pas,
Tandis que se perche du haut des mélèzes,
Une odeur parfumée de sève,
Le chemins enlace la pente,
Se blottit au creux du ravin,
Le torrent dans le lointain chante
Sous une pluie d'éclats cristallins

Auteur inconnu

 

 

29

 

 

5

 

 

4

 

 

3

 

1

 

 

Promenade à Ursuya en septembre 2009

 

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie montagne, qui par endroit a été bien abimée par les pluies et inondations.... belle semaine bises mireille
Répondre
F
Très belles photos je ne connais toujours pas .<br /> <br /> J'espère que tu as retrouver le soleil
Répondre
@
Bonjour Josiane<br /> <br /> Désolé de mon retard sur les réponse aux commentaires mais comme je rentre de vacances j'ai du mal à rattraper.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Tes photos sont super belles j'adore !<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend<br /> <br /> @lain<br /> <br /> http://ekladata.com/aupetitrandonneur.eklablog.com/perso/Retour_vacances.jpg
Répondre
A
Bien jolis paysages ! Mais avec la pluie de ces derniers jours par chez toi, ce doit être moins beaux. Pauvres sinistrés !<br /> <br /> Bises et bon week-end Josiane !
Répondre
M
bonjour Josiane je passe entre deux orages hihi ici ca tonne bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité