Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
24 mars 2013

ARC EN CIEL

Hier soir en fin d'après midi, il y avait un arc en cie. Très vite j'ai pris mon APN, et voilà.

 

 

LES SEPT COULEURS DE L'ARC-EN-CIEL

 

Je remplirai vos cœurs, 
je remplirai vos vies 
de mille couleurs.

Je tendrai dans le ciel 
les sept couleurs de l'arc en ciel,

le rouge pour l'amour, 
l'orangé pour les fleurs, 
le jaune pour le cœur, 
le vert pour l'espoir, 
le bleu indigo pour la mer, 
le violet du printemps.

Je remplirai vos cœurs, 
je remplirai vos vies, 
de belles couleurs !

 

Anne-Marie Oudard

 

 

 

IMG_3142

 

 

IMG_3143

 

 

 

IMG_3145

 

 

IMG_3146

 

 

IMG_3147

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ,les arc-en-ciel,il faut être là au bon moment.j'en ai pris un lors d'une balade,bonne fin de journée,avec un temps gris,bises.
Répondre
M
bonjour Josiane quelle belle photo avec cet arc en ciel bravo bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
@
Bonjour Josiane<br /> <br /> Je suis étonné qu'avec toute la pluie que nous avons eue nous n'ayons pas vu plus d'arc en ciel. Tes photos sont superbes j'aime beaucoup la couleur du ciel, c'est celle que nous connaissons depuis maintenant des mois !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et je te souhaite un très bon lundi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Josiane,<br /> <br /> Cet arc en ciel ressemble à s'y méprendre à celui que j'ai vu il y a quelques jours.<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est la saison mais je n'avais jamais vu un arc en ciel aussi large et bien marqué, comme celui -ci. La nature nous réserve des surprises, parfois belles, parfois catastrophiques. Prenons le meilleur avec philosophie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marilug
Répondre
M
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu d'arc en ciel.... c'est bien joli.... bises mireille
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité