Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
10 mars 2013

LE SOLEIL SE LEVE

Ce matin à 7 heures 30 voilà le spectacle qui s'offre à mes yeux en me levant

 

Regarde, le soleil se lève

 

 

 

Regarde, le soleil se lève

Les problèmes d’hier se sont dissous

Avec la brume matinale ; le passé va s’en aller

Enfin : assez de tourments et de pleurs

Sans précipitation cette lumière dorée va transformer

Les soucis en paisible acceptation,

Il pourrait même pleuvoir

Pour nettoyer la terre jusqu’à

La purger de toute peine mortelle.

 

.

Quand tu t’arrêtes et que tu penses

 

Qu’il est des gens au bord du gouffre

 

Et que ce pourrait être leur dernière nuit de sommeil

 

Et que ce pourrait être leur dernier matin de soleil.

 

 

.

 

Traduit de l'original en langue anglaise "Look, the sun is rising".

COPYRIGHT Rani Turton

 

 

 

 

IMG_3106

 

 

IMG_3107

 

 

IMG_3108

 

 

IMG_3109

 

 

 

IMG_3110

 

 

IMG_3111

 

 

  

  

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Josiane<br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe !!!!! J'espère que j'aurai un tel spectacle au mois de juin quand je viendrai dans ta jolie région.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bises d'Hervé.
Répondre
M
bonjour Josiane chez nous neige encore au rendez vous hihi bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
M
J'adore ces photos du ciel... ce n'est malheureusement pas le ca sce matin chez moi.... belle journée bises mireille
Répondre
M
J'adore ces photos du ciel... ce n'est malheureusement pas le ca sce matin chez moi.... belle journée bises mireille
Répondre
M
J'adore ces photos du ciel... ce n'est malheureusement pas le ca sce matin chez moi.... belle journée bises mireille
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité