Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
27 février 2013

IL NEIGE

Avec l'orcinateur de mon fils je peux faire un peu certaines choses.
Je peux, en outre, mettre mes dernières photos, mais pour l'instant, je ne peux pas mettre des images, avec les pensées.
Voici la neige qui est tombée il y a quelques jours.

 

IMG_3058

 

 

 

IMG_3059

 

 

IMG_3060

 

 

IMG_3061

 

 

IMG_3062

 

IMG_3063

 

Publicité
Commentaires
G
Bonne semaine Josiane <br /> <br /> Bisous des Monts d'Auvergne encore enneigés ,magnifiques ce matin vu de chez moi, ma toile de fond s'offre à moi comme un cadeau ensoleillé :)
Répondre
D
Que ce camélia est beau !<br /> <br /> bon, le soleil est annoncé et les températures vont monter chez toi ... ouffff la neige n'est plus qu'un souvenir !<br /> <br /> Bisous Josiane, bonne journée, j'espère que ton ordi va être vite réparé ...
Répondre
C
coucou Josiane ; depuis je pense que la neige est repartie chez elle !! <br /> <br /> Je passe t'embrasser
Répondre
A
C'est toujours joli quand la neige est présente. Belles photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du jour Josiane en espérant que tu vas bien !
Répondre
C
Bonjour ,nous avons eu aussi de la neige ,mais elle a fondu dans la journée .et depuis nous avons eu du soleil.bonne journée,bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité