Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
17 novembre 2012

LES VAUTOURS

daisp0b3

 

 

Cette nuit j’ai rêvé d’un soleil éclatant
Duquel se détachait un vautour hurlant.
Je crus lire mon destin dans son plumage vivant.
Il hante maintenant mes rêves, il vole dans mon sang.

Un regard lointain, un air détaché,
Il semble perdu au loin, dans une autre contrée.
De quel monde viens-tu, toi qui es mal aimé ?
Tu es bien au-dessus de l’ignorance outrée.

Cette nuit, dans mes rêves, un oiseau merveilleux
Côtoiera le phénix, cet oiseau fabuleux.
Et pourtant, fascinée, je scruterai ses yeux
Pour rien y déceler de macabre ou haineux.

 

Phoenix
Dans mon univers

 

 

 

 

 

 

 

 

yf2av7rz

Publicité
Commentaires
C
il a un sacré bec ce rapace je vais le prendre pour decapsuler les bouteilles de biere
Répondre
C
Bonsoir Josiane<br /> <br /> J'adore les admirer les rares fois où j'ai eu l'occasion d'en voir.<br /> <br /> Ici, je vois beaucoup de buses, quelques faucons crécerelle et de rares épervier.<br /> <br /> Mais pour les photographier.......<br /> <br /> J'aime tous les oiseaux, tous ont leur utilité et leur place dans la nature au même titre que nous.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> Cricri
Répondre
A
Bonsoir Josiane <br /> <br /> ah magnifique ! <br /> <br /> et des photos sublimes ! <br /> <br /> j'aime les spectacles de rapaces et chaque année je n'en manque pas un <br /> <br /> quand je vais dans un parc naturel près de chez nous <br /> <br /> ils m'intriguent et m'épatent en même temps <br /> <br /> tout gros bisous passe une bonne fin de soirée
Répondre
A
Bonsoir Josiane. Superbes photos de magnifiques vautours. Sur ta première photo, il sait que tu le photographie et c'est la raison pour laquelle, il fait le beau. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
D
Les rapaces me font toujours rêver !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité