Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
18 octobre 2012

ARC EN CIEL

100123041507401125301677

 

Un matin il y avait ce bel arc en ciel que je voyais de la fenêtre de la cuisine

 

Je jouais (Luce GUILBAUD)

Je jouais à grimper à l'arc-en-ciel
comme à l'échelle
Sur le jaune
j'ai cueilli des boutons d'or
Sur l'orange
j'ai des clémentines
Sur le rouge
des framboises et des cerises
Plus haut, j'ai respiré les violettes
Dans le bleu
j'ai coupé une fenêtre de ciel
pour voir l'indigo
Et je suis tombé par la fenêtre
sur l'herbe verte.

 

 

 

 

 

 

 

 

5003

 

Publicité
Commentaires
D
C'est toujours joli de voir un arc-en-ciel ! Bisous.
Répondre
C
Quel trésor de lumière !
Répondre
P
C'est vrai que c'est un superbe spectacle.C'est un phénomène magique, un arc en ciel.<br /> <br /> Bises, ma grande sœur.
Répondre
M
Bonsoir Josiane ,<br /> <br /> Le petit poème est aussi beau que l'arc-en-ciel que tu as pris ce matin . <br /> <br /> Il y a pas mal de temps que j'en ai pas vu d'arc-en-ciel mais quand j'en vois un , j'adore le regarder , c'est tellement beau !!! Merci pour le partage .<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Au bout d'un mois je ne me servais plus la canne mais pour les douleurs j'en ai eu 4 mois facilement par contre... Je suppose que personne ne réagit de la même façon...<br /> <br /> Bisous Josiane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité