Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
8 octobre 2012

DEPITAGE DU CANCER

 

 

 

Vu chez Bernadette, à vous de faire suivre, nous sommes tous concernés : http://binchy.canalblog.com/archives/2012/10/08/25281010.html

Ci-dessous, je vous fais un COPIER/COLLER du message de Nadette :  http://cheznadette21.canalblog.com/

"N'oubliez pas que le mois d'octobre est le mois
du dépistage du cancer du sein
Sur mon ancien blog, depuis 2008,
 je prenais le relais sur la campagne
du dépistage du cancer du sein
Une action qui tenait à coeur à mon amie Béatrice, 
qui malheureusement depuis janvier
est devenue une étoile au firmament 
emportée par ce triste fléau".
Nadette.

 73498366_p

72176109

73498366_p

 En ce mois d'octobre :
Un simple petit ruban rose, sur votre blog et faire suivre l'information pour
ce dépistage sur le cancer du sein...

nophoto

La ligue contre le cancer se mobilise aux côtés des femmes pour promouvoir le dépistage organisé du cancer du sein. Une simple mammographie...

La mammographie est une technique de radiographie, particulièrement adaptée aux seins de la femme afin de détecter des nodules dont la présence peut signifier l'existence d'un cancer du sein.

Un simple petit geste qui ne prend pas beaucoup de temps...

Soyez vigilantes,  faites vous dépister !

 

Publicité
Commentaires
L
oui je sais pense a moi mardi prochain 9 h 30 mon rdv pour une mammo<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
D
le cancer du sein se guérit bien maintenant, celui de l'ovaire est bien pire ... mais c'est vrai que le dépistage est important<br /> <br /> Bonne soirée Josiane, bisous
Répondre
A
Bonsoir Josiane. Oui, tu fais bien d'en parler, Le dépistage est important. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine.
Répondre
L
c'est bien d'en parler , j'ai perdu une personne à cause de négligence malheureusement
Répondre
B
Coucou ma Josiane,<br /> <br /> C'est bien de faire suivre, c'est tellement important pour nous toutes !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et je t'embrasse très très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité